Menu

Politique

Bhadain dit attendre la version de Laurette pour parler


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Novembre 2022



Roshi Bhadain était face à la presse ce matin. Il a déclaré, au sujet de l'arrestation de Bruneau Laurette, que la population est choquée et désorientée par ce qui se passe. Il a déclaré qu'il attend de prendre connaissance de la version de l'activiste lui-même avant de prendre position.

Néanmoins, Roshi Bhadain a déclaré que certains faits sont troublants. Il y a eu, en premier lieu, la perquisition chez la belle-mère de Me Sanjeev Teeluckdharry. Puis, il y a eu la marche de protestation de Bruneau Laurette. Et hier, a ajouté Roshi Bhadain, Bruneau Laurette a été arrêté par la police après la saisie de 46 kilos de haschisch d'une valeur marchande de Rs 230 millions à son domicile à Petit-Verger, St-Pierre, ainsi que 700 grammes d'une substance soupçonné être de la drogue synthétique. La valeur marchande serait de Rs 3, 5 millions. Pour Roshi Bhadain, tout cela est dangereux pour le pays.

Samedi 5 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.