Menu

Politique

Bhadain au PTr : « Il n’y a pas de place au sein de l’équipe »


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mai 2022



Lors de son intervention, Roshi Bhadain a déclaré qu’il faut un changement en profondeur, dont la Constitution. « Il faut en finir avec cette histoire de charges provisoires », a-t-il déclaré. Il a déclaré qu’il faut dénoncer les « chatwas ».

Il a ajouté que c’est l’équipe L’Espoir qui peut gouverner. « Si vous voulez changer le pays, il faut cette équipe pour changer le pays », a-t-il déclaré. Et comme pour montrer qu’il ne souhaite pas le PTr comme allié, Roshi Bhadain a demandé à l’assistance s’il y avait encore de la place au sein de l’équipe. « Regardez ! Si nous incluons d’autres personnes, je devrais m’asseoir sur les genoux », a-t-il déclaré.

Samedi 7 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H