Menu

Politique

Bhadain au PTr : « Il n’y a pas de place au sein de l’équipe »


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mai 2022



Lors de son intervention, Roshi Bhadain a déclaré qu’il faut un changement en profondeur, dont la Constitution. « Il faut en finir avec cette histoire de charges provisoires », a-t-il déclaré. Il a déclaré qu’il faut dénoncer les « chatwas ».

Il a ajouté que c’est l’équipe L’Espoir qui peut gouverner. « Si vous voulez changer le pays, il faut cette équipe pour changer le pays », a-t-il déclaré. Et comme pour montrer qu’il ne souhaite pas le PTr comme allié, Roshi Bhadain a demandé à l’assistance s’il y avait encore de la place au sein de l’équipe. « Regardez ! Si nous incluons d’autres personnes, je devrais m’asseoir sur les genoux », a-t-il déclaré.

Samedi 7 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.