Menu

Politique

Bhadain : « Padayachy a confirmé qu’il y a eu ‘dominer’ contre les employés et consommateurs »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juin 2023



« Padayachy n’a montré aucune vision, aucune philosophie dans son budget ! » C’est ce qu’a déclaré Roshi Bhadain en conférence de presse ce vendredi. Il était aux côtés de Patrick Belcourt, d’En avant Moris.

Pour le leader du Reform Party, l’une des questions qui se pose après le Budget 2023-2024 est celle-ci : « D’où sort l’argent ? » Il a souligné que Rs 20 milliards supplémentaires, qui sont rentrées dans les caisses de l’État proviennent de la TVA. Ce qui lui fait dire que tous les Mauriciens ont payé. Il a aussi déclaré que l’argent qui est donné à la population provient de la Contribution sociale généralisée. « Les chiffres de Padayachy viennent confirmer qu’il y a eu ‘dominer’ avec les travailleurs et les consommateurs. Aujourd’hui, il prend l’argent du travailleur et du consommateur pour augmenter la pension par exemple », a-t-il déclaré. Roshi Bhadain a pris l’engagement que si l’entente Reform Party-En avant Moris arrive au pouvoir, la CSG sera abolie.

Vendredi 9 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H