Menu



Justice

Bhadain : Le SP Dawan contredit le constable Abheeram


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



La déposition du surintendant Dawan, responsable du Safe City Operations Command Centre, a débuté ce matin devant le tribunal de Moka.

Selon Roshi Bhadain, il a déclaré lors de l’enquête judiciaire que les caméras Safe City n’étaient pas opérationnelles à La Louise le 16 octobre dernier. Ce n’est que le 29 octobre, selon le surintendant Dawan, qu’elles ont été installées. Ce qui irrite Me Roshi Bhadain qui voit une contradiction avec ce que le constable Abheeram avait dit.

« Le policier avait affirmé sous serment que les caméras à La Louise étaient fonctionnelles mais que les images n’étaient pas disponibles. Désormais, le surintendant Dawan vient dire que ce n’est que le 29 octobre que les caméras étaient opérationnelles », a-t-il déclaré lors d’un point de presse à la mi-journée. L’avocat soutient que l’on a dépensé Rs 17 milliards pour un projet sur lequel on ne peut compter en cas de nécessité. Pour lui, les caméras Safe City « ne fonctionnent pas en raison des personnes impliquées ».

Mercredi 16 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.