Menu

Politique

Bhadain : « Il est clair qu’il y a eu intervention »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Juillet 2022

Roshi Bhadain a été direct. Le Premier ministre a fait donner l’accès au câble SAFE alors qu’il n’avait pas le droit de le faire. C’est déjà un délit.



Il a aussi demandé, en conférence de presse hier matin, que le Premier ministre cesse de s’abriter derrière des termes. « Il y a bel et bien eu intervention physique, selon Sherry Singh, qui soutient avoir des preuves de cela », a-t-il précisé.

Il s’est aussi interrogé sur les 6 heures passées par l’équipe technique à Baie Jacotet. « Qu’ont-ils fait pendant tout ce temps ? » Roshi Bhadain a aussi fait une sortie en règle contre Pravind Jugnauth qu’il accuse d’avoir donné « 5 versions sur le sujet ». Il s’est aussi attaqué à Heman Jangi. Pour lui, on ne peut faire confiance au patron du CCID qui enquête sur les allégations de Sherry Singh contre Pravind Jugnauth. « Que fait-on en attendant le rapport de police ? Cela va prendre des semaines et des mois avant que le dossier ne soit envoyé au DPP. Entrtemps, on garde ce Premier ministre là ? »

Dimanche 17 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.