Menu



Justice

Bhadain : « Des proches de Sawmynaden ont empoché des millions durant le confinement »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Février 2021



À l’issue des travaux de l’enquête judiciaire hier, Roshi Bhadain a tenu un point de presse. Non pas aussi longue que d’habitude, compte tenu de la mise en garde de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth plus tôt.

Covid-19: comment les mafia ont profité de la pandémie à l'île Maurice

Néanmoins, l’avocat a indiqué qu’il y a eu quelques détails concernant l’enquête de la police. L’un d’eux est que la compagnie de Deepak Bonomally a empoché Rs 318 millions durant le confinement. « Pourtant, c’est une compagnie qui ne faisait pas de chiffres d’affaires jusque-là », s’est étonné Roshi Bhadain. Il a précisé que d’autres noms sont ressortis des dépositions. « Des personnes très proches de Sawmynaden ont décroché des contrats. On y reviendra demain », a-t-il déclaré.

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramasamy, directeur de la STC

Mercredi 3 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.