Politique

Betamax : Les ministres Sinatambou et Gungah seront poursuivis

Mercredi 15 Mai 2019

En l’absence d’un accord entre Betamax et les ministres Étienne Sinatambou et Ashit Gungah, ces deux derniers seront bel et bien poursuivis par le premier.

Ainsi, c’est définitif ! Le procès que la société Betamax intente aux ministres Etienne Sinatambou et Ashit Gungah sera pris sur le fond.

Une date sera fixée et communiquée aux parties concernées le 17 octobre prochain lorsque l’affaire sera de nouveau appelée devant la Master and Registrar. C’est l’information centrale découlant de l’audience de mardi.

Betamax veut une condamnation des ministres Étienne Sinatambou et Ashit Gungah pour des propos tenus le 2 décembre 2017.

Le premier avait utilisé le terme « mercenaires » en parlant de Betamax et le second avait accusé la société d’antipatriotisme, lorsque celle-ci s’était tournée vers la justice indienne pour bloquer une cargaison de 40 000 tonnes de produits pétroliers destinée à Maurice.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.