Menu



Société

Betamax : Bhunjun remet ça… contre la MPA pour Rs 400 millions


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Septembre 2021



Voici à quoi l’on s’expose avec des décisions stupides, basées sur le seul critère politique. Pour avoir résilié la réservation d’un bail octroyé à Beta Cement en 2014, le groupe Bhunjun, qui est l’actionnaire principal de cette compagnie, a intenté des poursuites contre la Mauritius Ports Authority.

Beta Cement Ltd avait un projet de cimenterie. Tout laisse croire que celui-ci tient toujours. Ainsi, la compagnie réclame la restitution du terrain… ou alors des dommages-intérêts de Rs 400 millions. Il semble donc que Veekram Bhunjun ait pris goût à empocher l’argent public.

L’affaire a été appelée une première fois la semaine dernière. En fait, Beta Cement souhaite que la MPA vienne dire publiquement si le terrain est toujours disponible ou pas. Le groupe Bhunjun soutient avoir encouru des dépenses dans le cadre de ce projet de cimenterie.

Mardi 14 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.