Menu

Politique

Bérenger : une petite pensée pour le secteur informel


le Samedi 28 Mars 2020



Paul parle ! Le leader du MMM a adressé un message aux Mauriciens à travers une vidéo sur sa page Facebook.

S’il s’est félicité de la décision du gouvernement de rouvrir les supermarchés le 1er avril, il a souligné que les boulangeries aussi doivent rouvrir leurs portes.

Paul Bérenger dit aussi souhaiter la transparence concernant la distribution de vivres . Il souligne qu’en avril 2019, il y avait 11 108 familles dans le registre social. Ce qui fait un total de 43 957 individus.

Pour Paul Bérenger, il ne doit pas y avoir de politisation de la procédure de distribution. Il demande aussi au gouvernement de révéler son plan pour les personnes tombant dans le secteur informel, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas de revenus fixes.

Samedi 28 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H