Menu


Politique

Bérenger : une petite pensée pour le secteur informel


le Samedi 28 Mars 2020



Paul parle ! Le leader du MMM a adressé un message aux Mauriciens à travers une vidéo sur sa page Facebook.

S’il s’est félicité de la décision du gouvernement de rouvrir les supermarchés le 1er avril, il a souligné que les boulangeries aussi doivent rouvrir leurs portes.

Paul Bérenger dit aussi souhaiter la transparence concernant la distribution de vivres . Il souligne qu’en avril 2019, il y avait 11 108 familles dans le registre social. Ce qui fait un total de 43 957 individus.

Pour Paul Bérenger, il ne doit pas y avoir de politisation de la procédure de distribution. Il demande aussi au gouvernement de révéler son plan pour les personnes tombant dans le secteur informel, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas de revenus fixes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.