Menu


Politique

Bérenger se convertit au vert


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Rien à dire, il a le sens le formule. « Il faut un green economic recovery après la crise sanitaire mondiale », affirme le leader du MMM, désormais accro aux vidéos sur Facebook.

Il dit que l’une des leçons de la pandémie, c’est que l’arrêt des activités économiques a débouché sur une diminution étonnante de la pollution et permis à la nature de reprendre quelque peu ses droits. 

Paul Bérenger a rappelé que même l’OMS soulignait que la pollution de l'air et de l’atmosphère étaient des crises sanitaires mondiales tuant près de 7 millions de personnes de par le monde. Pour le leader du MMM, la reprise devrait se faire sous la couleur verte. Il faut, dit-il, des mesures contre le réchauffement climatique et les dégâts sur l'environnement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.