Menu

Politique

Bérenger perplexe sur la précipitation à couler la proue du Wakashio


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Août 2020



Pour lui, il y a des trucs qui clochent dans l’histoire. Paul Bérenger, qui était face à la presse ce matin, a dit son étonnement du temps mis par les autorités à prendre des décisions avant et après le naufrage du Wakashio et pour procéder à l’arrestation du capitaine du navire.

Mais, ce qui le turlupine encore plus, c’est la précipitation des autorités à saborder la proue du Wakashio. « Il y a un rush », a-t-il déclaré. Il dit s’étonner de cet empressement alors que, selon lui, il y avait d’autres options.

Le leader du MMM a aussi indiqué que la France avait des objections concernant le sabordage du navire. Il évoque des articles de presse citant le ministre des Outre-mer. Il dit ne pas comprendre pourquoi les autorités mauriciennes sont tout de même allées dans cette direction.

Vendredi 21 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H