Menu


Politique

Bérenger perplexe sur la précipitation à couler la proue du Wakashio


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Août 2020



Pour lui, il y a des trucs qui clochent dans l’histoire. Paul Bérenger, qui était face à la presse ce matin, a dit son étonnement du temps mis par les autorités à prendre des décisions avant et après le naufrage du Wakashio et pour procéder à l’arrestation du capitaine du navire.

Mais, ce qui le turlupine encore plus, c’est la précipitation des autorités à saborder la proue du Wakashio. « Il y a un rush », a-t-il déclaré. Il dit s’étonner de cet empressement alors que, selon lui, il y avait d’autres options.

Le leader du MMM a aussi indiqué que la France avait des objections concernant le sabordage du navire. Il évoque des articles de presse citant le ministre des Outre-mer. Il dit ne pas comprendre pourquoi les autorités mauriciennes sont tout de même allées dans cette direction.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.