Menu

Politique

Bérenger n’écarte pas l’option de la nage pour Agaléga


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022



Il veut se rendre à Agalega ! Paul Bérenger a également commenté le thème de la Private Notice Question en conférence de presse à la mi-journée. Évoquant les développements infrastructurels sur l’île, il a déclaré que les députés de l’opposition envisagent de se rendre à Agalega après la fin des travaux.

Et d’ajouter que rien ni personne ne pourra les en empêcher. « Nous irons à la nage s’il ne faut », a-t-il déclaré. Est-ce que, tout comme Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Navin Ramgoolam comptent s’y rendre à la nage ? On pourrait en douter.

Agalega, mon amour. Effectivement, ce n’est plus Hiroshima mais Agalega l’amour de l’opposition en ce moment. En conférence de presse, hier à la mi-journée, tout le monde est revenu sur le thème de la PNQ, soit Agalega. Ainsi. Xavier-Luc Duval a réitéré le fait que c’est Pravind Jugnauth ki fait tout pour empêcher la publication de l’accord entre l’Inde et Maurice. Il a souligné, comme il l’avait dit lors de la PNQ, que l’Inde n’a aucun problème à rendre le rapport public. Quant à Arvin Boolell, il a demandé au gouvernement de venir dire toute la vérité sur la question.

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.