Menu

Politique

Bérenger insiste pour l'organisation des municipales


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Novembre 2022



« Il faut les municipales ! » Pour Paul Bérenger, qui était face à la presse samedi, le gouvernement doit donner les municipales. Il a d'ailleurs souligné que le député Deven Nagalingum a une question sur le sujet ce mardi au Parlement.

« Elle est en troisième position. J'espère que le Premier ministre ne va pas utiliser toutes sortes de tactiques afin d'éviter de répondre à cette question », a-t-il déclaré. Il a aussi évoqué les négociations entre l'entente L'Espoir et le PTr. Il a rappelé que vendredi, rencontre entre les présidents et les secrétaires généraux des différentes formations a été « très fructueuse » . Il a ainsi expliqué que le samedi 19 novembre, une grande réunion est prévue. Elle verra la participation d'un représentant de chaque formation dans chaque ward. Cette rencontre interviendra au lendemain d'un congrès-meeting de L'Espoir à Goodlands et celui du PTr à St Pierre.

Dimanche 13 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.