Menu

Politique

Bérenger fustige les Fake News et le commissaire électoral


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Mars 2022



Paul Bérenger a dénoncé la publication de Fake News. Il a évoqué celles concernant Adil Ameer Meea et Ajay Guness.

Pour lui, il est clair que c'est l'œuvre du MSM. Concernant le commissaire électoral, il a déclaré que c'est "le cœur gros" que le MMM a demandé sa démission. Il est encore temps, a-t-il déclaré, pour Irfan Rahman de faire amende honorable.

Paul Bérenger a aussi déploré le fait que la police ait refusé d'autoriser la tenue d'une manifestation symbolique en faveur de l'Ukraine.

Il a aussi déploré le fait que les bénéficiaires des allocations sociales doivent attendre le 7 prochain, soit lundi, pour obtenir leur argent par la banque. "Nous avons dit qu'il fallait faire gaffe. Mais is n'ont pas prévu qu'il y a un jour férié. Nous dénonçons cet état de choses", a déclaré Paul Bérenger.

"Annulez la récente augmentation des prix des carburants"

C’est l'appel lancé par Paul Bérenger ce matin. Il rappelle que toute hausse des prix des carburants a des répercussions sur tous les produits. C'est la raison pour laquelle il demande l'annulation de cette récente hausse ainsi que le retrait de 4 taxes sur les prix des carburants, dont celles pour la Road Development Authority, le Covid Solidarity Fund et l'achat de vaccins.

Dimanche 6 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H