Menu

Politique

Bérenger fustige les Fake News et le commissaire électoral


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Mars 2022



Paul Bérenger a dénoncé la publication de Fake News. Il a évoqué celles concernant Adil Ameer Meea et Ajay Guness.

Pour lui, il est clair que c'est l'œuvre du MSM. Concernant le commissaire électoral, il a déclaré que c'est "le cœur gros" que le MMM a demandé sa démission. Il est encore temps, a-t-il déclaré, pour Irfan Rahman de faire amende honorable.

Paul Bérenger a aussi déploré le fait que la police ait refusé d'autoriser la tenue d'une manifestation symbolique en faveur de l'Ukraine.

Il a aussi déploré le fait que les bénéficiaires des allocations sociales doivent attendre le 7 prochain, soit lundi, pour obtenir leur argent par la banque. "Nous avons dit qu'il fallait faire gaffe. Mais is n'ont pas prévu qu'il y a un jour férié. Nous dénonçons cet état de choses", a déclaré Paul Bérenger.

"Annulez la récente augmentation des prix des carburants"

C’est l'appel lancé par Paul Bérenger ce matin. Il rappelle que toute hausse des prix des carburants a des répercussions sur tous les produits. C'est la raison pour laquelle il demande l'annulation de cette récente hausse ainsi que le retrait de 4 taxes sur les prix des carburants, dont celles pour la Road Development Authority, le Covid Solidarity Fund et l'achat de vaccins.

Dimanche 6 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.