Menu


Politique

Bérenger évoque des meetings au lieu d’interventions sur le budget


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Juin 2019



Outre la partielle, dont il ne souhaite pas qu’elle soit tenue, Paul Bérenger a évoqué les interventions sur le budget à l’Assemblée nationale.

Il a déclaré d’abord qu’il ne comprend pas, « si le budget a été aussi bien accueilli », pourquoi le gouvernement ne convoque pas les élections générales. Il a aussi déclaré que les interventions des élus de la majorité ressemblent davantage à des discours à des meetings. Il a même accusé plusieurs d’entre eux d’être « turbulents » et d’agir avec la bénédiction du Speaker.

Le leader du MMM a déploré l’absence de mesures dans le budget pour aider les secteurs productifs. Il a aussi, tout comme les porte-paroles du gouvernement, critiqué ce qu’il a qualifié de « manque de respect » de Xavier-Luc Duval envers les Seychelles.

Paul Bérenger a aussi répliqué à certains points évoqués par sir Anerood Jugnauth concernant la cassure du remake.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.