Menu

Politique

Bérenger dénonce un viol hebdomadaire de la démocratie parlementaire


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Novembre 2022



Le MMM était face à la presse ce matin. Son leader a commenté l'expulsion et la suspension d'Arvin Boolell au Parlement hier soir.

Il a, encore une fois, sévèrement critiqué le Speaker. et d'ajouter qu'il est clair que tout cela, c'est-à-dire les suspensions des élus de l'opposition, est encouragé par Pravind Jugnauth. Paul Bérenger a ainsi dénoncé un viol hebdomadaire de la démocratie parlementaire. Rappelons que le chef de file du PTr a été suspendu pour 4 séances. Cela, selon Paul Bérenger, en l'absence du Premier ministre et de son adjoint. « Arvin Boolell est très bouleversé. Il y a de quoi », a déclaré le leader du MMM.

Samedi 26 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.