Menu



Politique

Bérenger dénonce un highjacking de la démocratie


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Décembre 2020



Le leader du MMM évoquait les récentes élections des présidents des conseils de district. Pour lui, il est clair que le gouvernement a reçu une raclée aux dernières élections villageoises.

Ce qui fait, selon lui, que quatre des sept conseils de district devaient être contrôlés par l’opposition. Mais, soutient Paul Bérenger, le gouvernement a réussi à renverser la vapeur lors des élections des présidents et vice-présidents des collectivités locales.

Comment ? La réponse du leader du MMM est limpide. « Il y a eu un highkjjacking de la démocratie. Il n’y a pas d’autres mots. C’est du pure money politics. Des sommes allant entre Rs 100 000 et Rs 400 000 ont été octroyés. Sans compter que d’autres conseillers ont été intimidés et menacés, notamment en ce qui concerne leur emploi.» L’œuvre, selon Paul Bérenger, du gouvernement, aidé des services de renseignement.

Samedi 5 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.