Menu

Politique

Bérenger dénonce le « règne de la mafia » au Champ de Mars


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Octobre 2022



Évoquant les récents événements survenus au Champ de Mars, notamment le sabotage de la piste, Paul Bérenger a déclaré que nous assistons à un « véritable règne de la mafia ».

Pour lui, le MSM est le premier responsable de cette situation. Il a précisé qu'il a beaucoup de doute que la police et le CCID pourront boucler cette enquête. Dans la même veine, il a exprimé sa colère suite aux propos de Pravind Jugnauth qu'il y a des brebis galeuses dans la police. « Il est le dernier qualifié pour parler de brebis galeuse au sein de la police. Lui-même est entouré de roquets pourris », a-t-il affirmé. Et de préciser que seuls les petits poissons sont pris dans les filets... Jamais les gros requins !

Dimanche 9 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.