Menu

Politique

Bérenger demande aux militants de se sacrifier pour le pays


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Avril 2023



Pour Paul Bérenger, si Pravind Jugnauth peut « commettre tous ces crimes à l’encontre de la Constitution, c’est en raison de la division de l’opposition outre le système électoral dangereux et bancal ».

C’est là qu’il a appelé les militants à réfléchir. « Il vous faut réfléchir. Il y a des sacrifices à faire lorsque vous appartenez au MMM. Car nous aimons notre pays. Nous faisons tout pour que le pays passe avant le parti. Lorsqu’il y a des sacrifices à faire pour le pays, nous n’hésitons pas à le faire », a-t-il déclaré. Puis, comme pour convaincre les militants, il a sorti des arguments utilisés à maintes reprises. « Nous sommes à un tournant de notre histoire. Nous avons une alliance à finaliser. Nous avons une élection à affronter, qu’elle soit municipale ou générale. Cela, dans un système électoral très dangereux et bancal », a-t-il déclaré. Et signe que l’alliance ne sera pas simple à faire avaler aux militants, Paul Bérenger a déclaré qu’il y a une lourde responsabilité sur ses épaules et celles de tout le MMM. Elle concerne la finalisation d’une bonne alliance PTr-MMM-PMSD.

Vendredi 28 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H