Menu

Politique

Bérenger demande au Premier ministre de venir rendre visite à Harmon


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Avril 2019



Un vrai défilé de politiciens au chevet de Clency Harmon.

Le dernier en date, Paul Bérenger, était sur le parvis de l’église Immaculée Conception ce matin.

Et il a profité de l’occasion pour lancer un appel au Premier ministre. « Je lui demande de venir rendre visite à Clency Harmon et de lui donner la garantie que la Land Court sera mise sur pied dans un délai raisonnable », a déclaré le leader du MMM.

Pour lui, si Pravind Jugnauth pouvait se rendre au chevet du gréviste de la faim aujourd’hui, ce serait bien.

Rappelons que cet après-midi, c’est le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, qui rendra visite au gréviste de la faim.

Clency Harmon : «Ne venez pas noyer le poisson»

Réagissant après la conférence de presse des ministres Fazila Jeewa-Daureeawoo, Étienne Sinatambou et Maneesh Gobin, tenue hier, Clency Harmon soutient qu’il y a eu tentative de « noyer le poisson ».

Pour lui, les trois membres du Cabinet n’ont rien dit de nouveau. D’où sa décision de poursuivre sa grève de la faim. Il en est à son 13e jour.

Mardi 9 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H