Politique

Bérenger demande au Premier ministre de venir rendre visite à Harmon

Mardi 9 Avril 2019

Un vrai défilé de politiciens au chevet de Clency Harmon.

Le dernier en date, Paul Bérenger, était sur le parvis de l’église Immaculée Conception ce matin.

Et il a profité de l’occasion pour lancer un appel au Premier ministre. « Je lui demande de venir rendre visite à Clency Harmon et de lui donner la garantie que la Land Court sera mise sur pied dans un délai raisonnable », a déclaré le leader du MMM.

Pour lui, si Pravind Jugnauth pouvait se rendre au chevet du gréviste de la faim aujourd’hui, ce serait bien.

Rappelons que cet après-midi, c’est le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, qui rendra visite au gréviste de la faim.

Clency Harmon : «Ne venez pas noyer le poisson»

Réagissant après la conférence de presse des ministres Fazila Jeewa-Daureeawoo, Étienne Sinatambou et Maneesh Gobin, tenue hier, Clency Harmon soutient qu’il y a eu tentative de « noyer le poisson ».

Pour lui, les trois membres du Cabinet n’ont rien dit de nouveau. D’où sa décision de poursuivre sa grève de la faim. Il en est à son 13e jour.

Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.