Menu

Politique

Bérenger demande à Jugnauth de visiter le gréviste Nishal Joyram


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



Il peut toujours attendre ! Hier, durant sa visite à Nishal Joyram, Paul Bérenger a été informé live and direct des retombées de la rencontre du tandem Challum-Muthy avec le ministre Callichurn.

Pour lui, le ministre a usé d'une tactique visant à gagner du temps. Et le leader du MMM de lancer, tout comme Ashok Subron hier, que le Premier ministre devrait au moins rendre visite au gréviste de la faim. Pour lui, il est inacceptable que Soodesh Callichurn mélange la baisse du prix de l'essence avec la compensation salariale. Quant à Xavier-Luc Duval, il a salué le courage et la détermination de Nishal Joyram. Il a déclaré que toutes sortes d'excuses sont inventées par le gouvernement « afin de mettre des taxes sur les taxes sur les prix des carburants ».

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.