Politique

Bérenger décortique l’actualité

Samedi 23 Février 2019

« Peu importe le verdict du Privy Council, tout le monde sait ce qui s’est passé dans l’affaire Medpoint ! » C’est ce qu’a déclaré le leader du MMM en conférence de presse ce matin.

S’il ne s’est pas épanché sur ce sujet, il a indiqué que c’est « une situation malsaine avec la fuite d’information, qui a scandalisé le Privy Council ».

Puis, Paul Bérenger s’est attardé sur l’enquête d’une radio privée sur les moto-écoles. Il a indiqué qu’elle contient des révélations troublantes et détaillées, qui méritent une enquête. Mais il a précisé que cette enquête ne doit pas être menée par l’Icac ou la police, mais un ancien juge.

Il a aussi évoqué l’autoroute Terre-Rouge-Verdun. Pour lui, c’est encore un autre échec personnel de Nando Bodha.

Et enfin, il a indiqué que la population est exaspérée des problèmes d’inondations et d’accumulations d’eau après les grosses pluies.

Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.