Menu

Politique

Bérenger décortique l’actualité


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Février 2019



« Peu importe le verdict du Privy Council, tout le monde sait ce qui s’est passé dans l’affaire Medpoint ! » C’est ce qu’a déclaré le leader du MMM en conférence de presse ce matin.

S’il ne s’est pas épanché sur ce sujet, il a indiqué que c’est « une situation malsaine avec la fuite d’information, qui a scandalisé le Privy Council ».

Puis, Paul Bérenger s’est attardé sur l’enquête d’une radio privée sur les moto-écoles. Il a indiqué qu’elle contient des révélations troublantes et détaillées, qui méritent une enquête. Mais il a précisé que cette enquête ne doit pas être menée par l’Icac ou la police, mais un ancien juge.

Il a aussi évoqué l’autoroute Terre-Rouge-Verdun. Pour lui, c’est encore un autre échec personnel de Nando Bodha.

Et enfin, il a indiqué que la population est exaspérée des problèmes d’inondations et d’accumulations d’eau après les grosses pluies.

Samedi 23 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H