Menu

Politique

Bérenger clame son amour pour Irfan Rahman


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Nous n’exagérons qu’un peu ! À Phoenix mercredi, alors qu’il était l’invité de la régionale mauve du MMM, Paul Bérenger a fait une déclaration d’amour à Irfan Rahman. Du genre que même Madame Rahman n’a, sans doute, jamais faite.

En effet, en évoquant la rencontre plus que positive que Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval et lui-même ont eue avec le Commissaire électoral, Paul Bérenger a déclaré qu’Irfan Rahman est un homme droit. Et là, il s’est lâché : « Si Irfan Rahman prend sa retraite avant les prochaines législatives, ce sera un danger pour le pays. Nous avons besoin de lui, de ses principes et de sa droiture. Nous avons besoin de lui pour superviser les prochaines élections ! » Wow ! Irfan Rahman a dû tomber de sa chaise en entendant cela.

Notons que le même leader du MMM n’était pas aussi obnubilé par le Commissaire électoral lorsque ce dernier a tout fait pour ne pas avoir à témoigner à la barre dans le cadre de la pétition électorale de Cader Sayed-Hossen. Mais tout a changé après que le Commissaire électoral ait exprimé son accord concernant plusieurs propositions du trio de l’opposition et qu’il ait, selon Bérenger, fait d’autres propositions lui-même. Reste que lorsqu’une personne est d’accord avec lui, Paul Bérenger est dithyrambique à son sujet. Puis, il était à Phoenix. Les deux personnalités que le leader du MMM a salué sont Irfan Rahman et Rashid Ahmine, le DPP. Coïncidence ?

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H