Menu



Politique

Bérenger avait aussi proposé le nom de Bodha pour le poste de leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Il a précisé que la Constitution mentionne le terme « acceptable ». Donc, lors de sa rencontre avec le président de la République, Paul Bérenger a proposé trois noms pour le poste de leader de l’opposition : Xavier-Luc Duval, Reza Uteem et Nando Bodha.

Il a précisé qu’il n’y a pas d’ordre de priorité. Mais il a indiqué que le président de la République est le seul à décider qui nommer. Donc, après consultations, il a opté pour Xavier-Luc Duval. « Je félicite le leader du PMSD », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a tout de même déploré le fait que Pradeep Roopun n’a pas estimé utile de consulter Nando Bodha, qui fait partie de l’opposition

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.