Menu

Politique

Bérenger avait aussi proposé le nom de Bodha pour le poste de leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Il a précisé que la Constitution mentionne le terme « acceptable ». Donc, lors de sa rencontre avec le président de la République, Paul Bérenger a proposé trois noms pour le poste de leader de l’opposition : Xavier-Luc Duval, Reza Uteem et Nando Bodha.

Il a précisé qu’il n’y a pas d’ordre de priorité. Mais il a indiqué que le président de la République est le seul à décider qui nommer. Donc, après consultations, il a opté pour Xavier-Luc Duval. « Je félicite le leader du PMSD », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a tout de même déploré le fait que Pradeep Roopun n’a pas estimé utile de consulter Nando Bodha, qui fait partie de l’opposition

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H