Menu

Politique

Bérenger annonce une rencontre prochaine entre dirigeants de l’Espoir et du PTr


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022

Paul Bérenger était face à la presse ce matin aux côtés de Nando Bodha et Roshi Bhadain. Xavier-Luc Duval, positif à la Covid-19, n’était pas présent.



Ce ne sera pas un tête-à-tête, mais une rencontre entre des dirigeants du PTr et ceux de l’Espoir. Du moins, c’est ce que l’on est tenté de croire en écoutant Paul Bérenger.

« Nou tou bizin marie pike pou sauve pays », a déclaré un leader du MMM enjoué ce matin. Il a annoncé que cette rencontre allait intervenir dans les prochains jours. Il a déclaré que parmi les dirigeants des deux camps, il y a aura Navin Ramgoolam et lui. Paul Bérenger a insisté sur la nécessité de s’unir pour sauver le pays. « On verra la forme que cela prendra. Il n’y a pas d’élections municipales ou de législatives en vue. Quelle forme cela va prendre ? Serait-ce une manifestation ou pas ? Pour les municipales ou pour les générales ? En temps et lieu, nous aurons la réponse », a déclaré Paul Bérenger.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.