Menu

Politique

Bérenger annonce que Bhadain discute avec Bodha


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Février 2023



La plateforme l’Espoir est toujours en vie. C’est ce qu’a déclaré Paul Bérenger. C’était en conférence de presse samedi matin.

« On souhaite que Nando Bodha et le Rassemblement Mauricien restent. Mais pour l’instant, il n’y a encore aucune alliance de conclue avec le PTr », a-t-il déclaré. Le leader du MMM a dit avoir noté que Nando Bodha « fait des efforts pour ne blesser personne ». À un moment, il a affirmé qu’il constate que deux personnes, soit Bodha et Ramgoolam, veulent devenir Premier ministre. « On verra « , a-t-il ajouté.

Mais concernant Roshi Bhadain, Paul Bérenger a déclaré qu’il a claqué la porte derrière lui en gardant la clé. Et d’ajouter qu’il est au courant que Roshi Bhadain est en train de discuter avec Nando Bodha. « Je leur souhaite d’avoir de bonnes discussions », a-t-il souligné. À une question sur les anciens MMM, Paul Bérenger a déclaré que « ces traites doivent demeurer là où ils sont ». Il a cependant évoqué les noms d’Alan Ganoo et de Steven Obeegadoo. Quant à Ivan Collendavelloo, Paul Bérenger a déclaré qu’il est « bien mal en point » et qu’il préfère ne pas parler de lui. Puis, il a ironisé sur le regroupement des anciens MMM. Il a déclaré qu’Alan Ganoo « va proposer comme président d’honneur de la plateforme le nom du fameux Franklin ». C’était pour plaisanter évidemment !

Dimanche 12 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H