Menu



Politique

Bérenger annonce le rabibochage de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juillet 2021



La glace a fondu et les relations se sont réchauffées entre MMM, PMSD, Bodha, Bhadain et le Parti travailliste.

C’est du moins ce qu’on peut déduire d’une déclaration de Paul Bérenger en conférence de presse ce matin. « Il est très probable que dans les jours à venir nous recommençons à travailler avec l’équipe du Parti travailliste au Parlement », annonce Paul Bérenger. Il a, à deux autres reprises, insisté sur le terme « Parti travailliste au Parlement ». Mais en même temps, il a déclaré qu’il souhaite que toutes les formes de l’opposition se retrouvent ensemble aux prochaines élections. 

Xavier-Luc Duval aussi a insisté sur cet aspect. Il a déclaré qu’il n’a jamais été question d’une lutte à trois aux prochaines élections. Quant à Nando Bodha, il a déclaré qu’il faut le regroupement de toutes les oppositions, c’est-à-dire aussi bien parlementaire qu’extraparlementaire.

Samedi 10 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.