Menu

Politique

Bérenger : « Unanimité pour dissoudre la Special Striking Team »


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juin 2023



Face à la presse ce matin, Paul Bérenger a longuement commenté l’affaire Vimen Sabapati ainsi que les allégations contre la Special Striking Team.

Pour lui, dans le pays actuellement, il y a unanimité pour la dissolution de cette unité de la police… à l’exception, a-t-il précisé, du commissaire de police et du Premier ministre. Paul Bérenger a dit attendre avec impatience la réponse du Premier ministre à une interpellation de Nando Bodha, qui figure à l’ordre du jour de la séance parlementaire de mardi prochain.

Paul Bérenger a critiqué le Premier ministre, le MSM et les divers commissaires de police pour avoir fait de la police ce qu’elle est actuellement. Il a insisté que le sentiment est profond actuellement dans le pays que la police ne peut enquêter sur elle-même. Pour lui, il faut une réorganisation de la police au plus vite. Mais cela ne pourra pas se faire sous le Premier ministre actuel.

Samedi 17 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H