Menu

Politique

Bérenger : « Si le ridicule tuait, Obeegadoo serait parti depuis belle lurette »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Novembre 2021



Ah, ces fameux bons mots de Bérenger. Il a volé la vedette en conférence de presse ce samedi, lors de la conférence de la plateforme l’Espoir.

Paul Bérenger a eu les mots qu’il faut pour faire rire dans une situation. D’abord, sur l’incident impliquant Steven Obeegadoo, qui a dit que la situation n’était pas chaotique dans les écoles alors que la ministre de l’Éducation annonçait en même temps, la fermeture des écoles, Paul Bérenger a eu ceci à dire : « Je préfère ne pas parler de Steven Obeegadoo. Si le ridicule tuait, il serait parti depuis longtemps ! » 

L’autre trait d’humour de Paul Bérenger a trait au Speaker. Interrogé sur la performance du Deputy Speaker Zahid Nazurally, Paul Bérenger a lancé : « Vous êtes en train de comparer ce jeune homme avec cette bête ! » Pour lui, le Deputy Speaker est jeune et inexpérimenté mais a la volonté de bien faire. Il ne peut être comparé au Speaker. 

Paul Bérenger a indiqué que la situation sanitaire dans le pays est imputable au gouvernement. « Depuis le début, ils ont berné la population et manipulé les chiffres. C’est un pays traumatisé avec des décès à la pelle », a-t-il déclaré. Et le leader du MMM d’indiquer que le pays a besoin d’un gouvernement crédible et qui dit la vérité à la population.

Samedi 13 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H