Menu

Politique

Bérenger : « Seule une bonne alliance peut balayer le MSM »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Avril 2023



Jeudi soir, Paul Bérenger a pris la parole lors d’une régionale élargie au no 20. Il a demandé aux militants de faire les sacrifices afin de permettre une « bonne alliance PTr-MMM-PMSD ».

Il a, en de nombreuses occasions, évoqué le système électoral « bancal et dangereux » du pays qui permet des 60-0 mais aussi que Pravind Jugnauth et le MSM fassent autant de crimes à l’égard de la Constitution avec seulement 37% de votes. Pour Paul Bérenger, seule une « bonne alliance électorale PTr-MMM-PMSD va balayer le MSM » et l’envoyer « dans la poubelle de l’histoire, ce qui est sa place ». Pour lui, une telle alliance doit se faire. « C’est là que l’on aura un véritable changement », a-t-il souligné.

Vendredi 28 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H