Menu



Politique

Bérenger : « Roshi a raison… C’est Lakwizinn Airways »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Octobre 2021



Le sort d’Air Mauritius a été l’un des thèmes abordés par Paul Bérenger ce matin en conférence. Pour lui, il est clair que Lakwizinn a tout décidé.

Ce qui lui fait dire la phrase suivante : « Je suis d’accord avec Roshi Bhadain. C’est Lakwizinn Airways », a-t-il ironisé, tout en déplorant le fait qu’il y a eu un chantage à l’emploi. 

Pour Paul Bérenger, les employés et les créanciers ont eu à choisir entre la liquidation ou « le monstre » qu’est Airport Holdings Ltd. Pour Paul Bérenger, il y avait une troisième voie pouvant rendre ses lettres de noblesses à Air Mauritius. « Il y avait une autre option consistant à mettre la compétence et la méritocratie à Air Mauritius. Il y avait cette voie. Mais le chemin de Lakwizinn avait un meilleur parfum », a-t-il souligné. 

Samedi 2 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.