Menu

Politique

Bérenger : « Roshi a raison… C’est Lakwizinn Airways »


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Octobre 2021



Le sort d’Air Mauritius a été l’un des thèmes abordés par Paul Bérenger ce matin en conférence. Pour lui, il est clair que Lakwizinn a tout décidé.

Ce qui lui fait dire la phrase suivante : « Je suis d’accord avec Roshi Bhadain. C’est Lakwizinn Airways », a-t-il ironisé, tout en déplorant le fait qu’il y a eu un chantage à l’emploi. 

Pour Paul Bérenger, les employés et les créanciers ont eu à choisir entre la liquidation ou « le monstre » qu’est Airport Holdings Ltd. Pour Paul Bérenger, il y avait une troisième voie pouvant rendre ses lettres de noblesses à Air Mauritius. « Il y avait une autre option consistant à mettre la compétence et la méritocratie à Air Mauritius. Il y avait cette voie. Mais le chemin de Lakwizinn avait un meilleur parfum », a-t-il souligné. 

Samedi 2 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H