Menu



Politique

Bérenger : « Ramgoolam nous a déçus… il a fané »


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Le leader du MMM a encore une fois dénoncé la loi qui va installer le nouveau système de pension. « C’est une bombe à retardement », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que les dirigeants de l’Espoir voulaient constituer un « front uni face à un abus pareil ». Mais le PTr, a-t-il déclaré, en a décidé autrement.

L'Espoir et le PTr : faudra repasser pour le grand rabibochage

« Navin Ramgoolam a brisé cet élan », a-t-il ajouté. Puis, lors de la séance des questions réponses, Paul Bérenger a déclaré que ses camarades et lui « sont déçus par le zig zag du PTr ». Il affirme qu’il ne souhaite pas que cela prenne une tournure personnelle. 

Le PTr pas dans le désespoir pour croire dans l'Espoir

Cependant, Paul Bérenger a révélé que le PTr avait déjà donné son aval pour une mise en commun. « Mais lorsque Navin Ramgoolam a fait sa conférence de presse, il a fané. Il a montré son arrogance. Il a interdit à Boolell de collaborer avec nous », a-t-il précisé. Et d’ajouter qu’ils ne sont pas rancuniers et qu’ils espèrent que les choses évoluent positivement.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.