Menu



Politique

Bérenger : « Qui a financé l’importation d’autant de drogue valant plus de Rs 3 milliards à Pointe aux Canonniers? »


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Mai 2021



Toujours en conférence de presse ce matin, Paul Bérenger a évoqué la saisie record de drogue valant plus de Rs 3 milliards à Pointe aux Canonniers.

Pour lui, c’est un « grand coup » dans l’histoire du combat contre la drogue. Il s’interroge sur la personne qui a financé l’importation d’autant de drogue. Il dit aussi ne pas comprendre le parcours de la drogue jusqu’à Pointe aux Canonniers. 

Pour lui, le fait qu’un des suspects arrêté dans le cadre de cette affaire était en liberté conditionnelle est « dramatique ». Sur le  même point, Roshi Badhain, leader du Reform Party, a demandé que l’Integrity Reporting Services Agency ait plus de ressources. Car, selon lui, c’est en suivant les transactions d’argent qu’on pourrait plus efficacement combattre le trafic de drogue.

Lundi 3 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.