Menu

Politique

Bérenger : « Nous sommes prêts à acculer Pravind Jugnauth »


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Juillet 2022



Pour le leader du MMM, qui semblait très heureux de s’exprimer aux côtés d’Arvin Boolell ce lundi, il s’agit d’accusation « bien graves » qui sont formulés contre le Premier ministre. Pour lui, on ne peut parler de haute trahison à la légère. « Il faut que Pravind Jugnauth vienne dire la vérité et toute la vérité. Nous comptons sur Sherry Singh pour que toute la vérité éclate », a-t-il déclaré. 

Paul Bérenger a rappelé que Xavier-Luc Duval est souffrant et qu’il est difficile de dire s’il sera présent demain à l’Assemblée nationale. Néanmoins, les autres élus de l’opposition, a-t-il déclaré, sont prêts à acculer le Premier ministre. Ce dernier, pour le leader du MMM, doit parler. « Il ne peut plus se cacher derrière un pseudo silence. Il doit démentir formellement », a conclu un Paul Bérenger requinqué par cette action commune de toute l’opposition.

Lundi 4 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H