Menu

Politique

Bérenger : « Nous sommes prêts à acculer Pravind Jugnauth »


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Juillet 2022



Pour le leader du MMM, qui semblait très heureux de s’exprimer aux côtés d’Arvin Boolell ce lundi, il s’agit d’accusation « bien graves » qui sont formulés contre le Premier ministre. Pour lui, on ne peut parler de haute trahison à la légère. « Il faut que Pravind Jugnauth vienne dire la vérité et toute la vérité. Nous comptons sur Sherry Singh pour que toute la vérité éclate », a-t-il déclaré. 

Paul Bérenger a rappelé que Xavier-Luc Duval est souffrant et qu’il est difficile de dire s’il sera présent demain à l’Assemblée nationale. Néanmoins, les autres élus de l’opposition, a-t-il déclaré, sont prêts à acculer le Premier ministre. Ce dernier, pour le leader du MMM, doit parler. « Il ne peut plus se cacher derrière un pseudo silence. Il doit démentir formellement », a conclu un Paul Bérenger requinqué par cette action commune de toute l’opposition.

Lundi 4 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.