Menu

Politique

Bérenger : « Nous savons tous qui a soutiré Franklin depuis des années »


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Février 2023



Le leader du MMM était face à la presse ce matin. L’un des premiers sujets abordés a été l’affaire Franklin. Pour lui, ce cas nous permet de « réaliser à quel point le MSM de Pravind Jugnauth a pourri le pays et presque pourri toutes les institutions du pays ».

Paul Bérenger a ajouté que tout le monde sait qui a « soutiré » Franklin depuis des années et lui « a permis de devenir le Caïd de l’Ouest ». Il a ironisé sur le fait qu’il y avait « beaucoup de radars en panne ». Pour Paul Bérenger, il y a actuellement une tentative de dissimuler Franklin derrière l’Icac. Mais pour lui, ceux qui sont responsables de toute cette affaire devront en payer le prix. Il a précisé que ces personnes ont terni l’image du pays vis-à-vis de La Réunion, la France et les autres nations.

Samedi 11 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H