Menu

Politique

Bérenger : « Notre priorité, c’est consolider la plateforme de l’Espoir »


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Août 2022

Le leader du MMM était face à la presse ce matin. Il a abordé l’aspect politique.



Il a déclaré que la priorité des priorités, c’est de « consolider la plateforme de l’Espoir ». Néanmoins, a-t-il précisé, en cas d’élections municipales, le PTr, le MMM, le PMSD et le Rassemblement Mauricien ont « conclu un accord de principe » pour briguer les suffrages ensemble. « Mais les élections générales, c’est tout autre chose », a-t-il déclaré. 

Et Paul Bérenger de souligner que la confusion autour de cet accord ne relève pas de la faute du MMM. « Le mardi d’avant, après notre rencontre, Arvin Boolell a donné un compte-rendu factuel. Toutefois, il est parti sur une radio par la suite en tant que dirigeant travailliste. Et là, il a déclaré que Ramgoolam sera présenté comme Premier ministre », a affirmé Paul Bérenger. Le leader du MMM a expliqué que c’est la raison pour laquelle, il a bien précisé la situation. « Je veux réitérer le fait que notre priorité, c'est de consolider la plateforme de l'Espoir. Nous donnons le temps au PTr de se concentrer sur son congrès du 28 août. Après, on verra », a-t-il déclaré.

Samedi 20 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.