Menu


Politique

Bérenger : MK peut être sauvée mais pas par l’actuel gouvernement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Avril 2020



Déclaration lourde de sens de Paul Bérenger. Le leader du MMM a posté une nouvelle vidéo pour dire qu’il est encore possible temps de sauver Air Mauritius.

Cependant ce n’est pas l’Alliance Morisyen qui pourra le faire. Pour lui, la situation actuelle au sein de la compagnie d’aviation nationale est un drame pour le transporteur, les employés et même le pays.

Cependant, Paul Bérenger estime qu’il y aura d’autres drames à l’avenir. Il insiste cependant que le crash d’Air Mauritius était inévitable, « bien avant la crise Covid-19».

Il affirme que le problème découle de la gestion économique depuis 2015 et qu’il aurait fallu injecter des milliards de roupies pouvoir Air Mauritius. « Mais avec la politique économique du gouvernement depuis 2015, il n’y a pas ces milliards », affirme le leader du MMM.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.