Menu

Politique

Bérenger : « Les vacances parlementaires sont trop longues »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Mars 2023



Pour la prochaine session parlementaire, qui démarre ce mardi, Paul Bérenger a déploré le fait que les sitting arrangements soient demeurés inchangés.

« Dans tout Parlement, on se met debout pour intervenir. Mais à Maurice, ils veulent garder le système actuel », a-t-il affirmé. Paul Bérenger demande aussi que le port du masque demeure volontaire. Il a déclaré qu’un total de 108 interpellations figurent à l’agenda ce mardi, en sus de la PNQ. Pour lui, les vacances parlementaires sont beaucoup trop longues. « Ce n’est pas bon ! D’ailleurs, il n’y a qu’un seul projet de loi à l’agenda en deuxième lecture, soit le HIV & Aid Amendment Bill. Il aurait fallu en avoir plus », a-t-il déclaré.

Dimanche 26 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H