Menu

Politique

Bérenger : « Les propos de Bunwaree incitent-ils à l'unité ? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



La déclaration de Vasant Bunwaree, lors de sa présentation comme nouveau membre de Linion Pep Morisien, n'a pas échappé à Paul Bérenger.

Hier en conférence de presse, il a évoqué les attaques que lui et d'autres dirigeants de l'entente l'Espoir mais aussi du PTr ont subies de la part de Bruneau Laurette et d'autres. Et c'est là qu'il a mentionné Vasant Bunwaree. « Le LPM recrute Bunwaree qui s'assoit à côté de Rama Valayden et qui dit que c'est lui qui a fait perdre Navin Ramgoolam au no 10. Est-ce des paroles d'unité ? » s'est-il demandé. Et d'ajouter qu'il va voir comment les choses évoluent. « Quant à nous, nous travaillons sur l'organisation d'un meeting au no 8 sur l'affaire KIstnen », a-t-il déclaré.

Samedi 29 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.