Menu

Politique

Bérenger : « Les propos de Bunwaree incitent-ils à l'unité ? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



La déclaration de Vasant Bunwaree, lors de sa présentation comme nouveau membre de Linion Pep Morisien, n'a pas échappé à Paul Bérenger.

Hier en conférence de presse, il a évoqué les attaques que lui et d'autres dirigeants de l'entente l'Espoir mais aussi du PTr ont subies de la part de Bruneau Laurette et d'autres. Et c'est là qu'il a mentionné Vasant Bunwaree. « Le LPM recrute Bunwaree qui s'assoit à côté de Rama Valayden et qui dit que c'est lui qui a fait perdre Navin Ramgoolam au no 10. Est-ce des paroles d'unité ? » s'est-il demandé. Et d'ajouter qu'il va voir comment les choses évoluent. « Quant à nous, nous travaillons sur l'organisation d'un meeting au no 8 sur l'affaire KIstnen », a-t-il déclaré.

Samedi 29 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H