Menu



Politique

Bérenger : « Les proches du pouvoir vont empocher l’argent de la MIC »


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Novembre 2020



Pas de doute possible pour le leader du MMM. Les proches et petits copains du pouvoir vont s’en mettre plein les poches. Ce sont eux qui vont se partager l’argent de la Mauritius Investment Corporation Ltd. Pour lui, cela est inacceptable. Car les Rs 80 milliards de ce fonds représentent l’argent public. 

Pour Paul Bérenger, il est tout simplement impensable que le gouvernement refuse de donner des informations sur l’utilisation de cet argent. « C’est le black-out total », a-t-il déclaré. 

Le leader du MMM a aussi indiqué qu’il ne va pas cesser de réclamer la vérité sur Angus Road. Il estime que mardi dernier au Parlement, Pravind Jugnauth s’est abrité derrière l’Icac, sous le prétexte que la commission mène déjà une enquête. Pour lui, cela dure depuis 10 ans. Et Paul Bérenger de tirer à boulets rouges sur le Speaker de l’Assemblée nationale. Il a accusé Sooroojdev Phokeer d’avoir protégé le Premier ministre durant toute la tranche de la Private Notice Question. 

Pour lui, le niveau de l’Assemblée nationale est à son niveau le plus bas. Pour lui, le comportement du Speaker et du Premier ministre est révoltant. Le MMM, selon lui, est solidaire de Rajesh Bhagwan.

Samedi 7 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.