Menu



Politique

Bérenger : « Le président fait tout le contraire de ce que SAJ lui-même a déclaré en 2003 »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



Paul Bérenger trouve déplorable le fait que le président de la République soit allé de l’avant avec les nominations prévues au sein de l’Electoral Supervisory Commission et l’Electoral Boundaries Commission. En sus du renouvellement de contrat d’un autre membre.

C’était lors de la conférence de presse du MMM ce samedi. Paul Bérenger a conseillé à Pradeep Roopun d’aller relire les discours faits en août 2003 lorsque l’alliance MSM-MMM, avec sir Anerood Jugnauth comme Premier ministre, avait amendé la Constitution pour octroyer plus de pouvoirs au chef de l’État. « Ce serait bien que l’actuel Président aille relire le discours de sir Anerood Jugnauth lui-même à l’époque. Car il est en train de faire tout le contraire de ce que nous avions fait en 2003 et de ce que SAJ lui-même avait dit à l’époque », a déclaré Paul Bérenger, qui a encore une fois souligné que l’envoi d’une lettre ne signifie pas consulter.

Samedi 23 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/10/2021 07:25
M.Bérenger, vous ne servez à rien depuis toutes ces années qu'on vous voit partout.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.