Menu

Politique

Bérenger : « Le mood dans le pays est ‘ni Pravind ni Navin’ »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Le MMM, le PMSD et le Reform Party qui, selon Paul Bérenger, est « davantage qu’une entente » présentera, « dans les jours à venir, en temps et lieu, une alternative au poste de Premier ministre ».

Néanmoins, pour lui, les choses se sont éclaircies. Dans le pays, selon lui, le mood dans le pays est « Ni Pravind ni Navin ». 

Paul Bérenger et ses lieutenants étaient face à la presse cet après-midi pour la conférence de presse hebdomadaire. Celle-ci a donc eu lieu exceptionnellement un vendredi car Paul Bérenger a une petite intervention aux yeux prévue demain. 

Pour lui, dans les jours à venir, il va falloir offrir un choix à la population. Il affirme que la cote de popularité de Nando Bodha va augmenter. Cependant, a-t-il précisé, il n’est pas en train de Bodha doit être présenté comme Premier ministre car, a-t-il indiqué, il y a d’autres premier ministrables qui vont émerger.

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H