Menu



Politique

Bérenger : « Le mood dans le pays est ‘ni Pravind ni Navin’ »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Le MMM, le PMSD et le Reform Party qui, selon Paul Bérenger, est « davantage qu’une entente » présentera, « dans les jours à venir, en temps et lieu, une alternative au poste de Premier ministre ».

Néanmoins, pour lui, les choses se sont éclaircies. Dans le pays, selon lui, le mood dans le pays est « Ni Pravind ni Navin ». 

Paul Bérenger et ses lieutenants étaient face à la presse cet après-midi pour la conférence de presse hebdomadaire. Celle-ci a donc eu lieu exceptionnellement un vendredi car Paul Bérenger a une petite intervention aux yeux prévue demain. 

Pour lui, dans les jours à venir, il va falloir offrir un choix à la population. Il affirme que la cote de popularité de Nando Bodha va augmenter. Cependant, a-t-il précisé, il n’est pas en train de Bodha doit être présenté comme Premier ministre car, a-t-il indiqué, il y a d’autres premier ministrables qui vont émerger.

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.