Menu

Politique

Bérenger : « Le PTr sera la locomotive d’une alliance »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mars 2023



Il l’a déjà dit. Mais cela fait bizarre de l’entendre répéter cette phrase. Hier, lors d’un point de presse à l’issue de sa rencontre avec le leader du PTr et celui du PMSD, Paul Bérenger a déclaré que les discussions en vue d’une alliance entre les trois formations se poursuivent.

Cependant, il a ajouté, suite à une question, il a déjà été convenu qu’en cas d’alliance, c’est le PTr qui sera la locomotive. « Cela a déjà été conclu entre nous », a déclaré Paul Bérenger. Paul Bérenger a aussi évoqué plusieurs sujets, notamment la rentrée parlementaire. Il a affirmé que les trois formations de l’opposition souhaite un retour à la normale, c’est-à-dire que les élus se mettent debout lorsqu’ils prennent la parole et que le port du masque devienne optionnel. Il a aussi déclaré que l’attitude de l’opposition à l’égard du Speaker ne va pas changer.

Vendredi 17 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H