Menu



Politique

Bérenger : Le PM et le ministre Sawmynaden doivent démissionner


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Décembre 2020



Le leader du MMM, qui dit suivre les travaux de l’enquête judiciaire avec attention, il y a eu « un cover-up incroyable et choquant » dès le moment où le corps de Soopramanien Kistnen a été retrouvé.

Il n’a pas voulu trop en dire sur le sujet, indiquant qu’il attend la fin de cet exercice devant le tribunal de Moka. Toutefois, il trouve étonnant que Pravind Jugnauth se soit porté au secours de son ministre du Commerce. Alors que, selon les propres mots de Paul Bérenger, le Premier ministre lui-même aurait dû démissionner étant donné qu’il fait l’objet d’une enquête de l’Icac dans l’affaire Angus Road. Pour résumer, soutient Paul Bérenger, les deux devraient démissionner.

« Il est inacceptable que ce soit business as usual au Parlement et au Conseil des ministres », a-t-il déclaré. Et Paul Bérenger de renouveler son invitation à la population de participer à la veillée pacifique et symbolique en hommage à Soopramanien Kistnen le samedi 19 décembre à 19 heures en face du poste de police de Moka. Il a demandé à tout le monde de s’habiller en noir.

Samedi 12 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.