Menu

Politique

Bérenger : « Je suis tracassé concernant l’ampleur de la drogue »


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Mars 2023

Paul Bérenger est aussi intervenu lors du point de presse organisé suite à sa rencontre avec Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval.



Paul Bérenger a déclaré que le trio « condamne le plus fermement possible le dérapage du Commissaire de police » et exprime une fois de plus sa « solidarité envers le DPP et son équipe ».

Le leader du MMM s’est surtout attardé sur ce qui s’est passé au sein de la brigade antidrogue. « Cela est grave. Le pire, c’est que le patron de l’ADSU n’était pas à Maurice lorsqu’il a été muté. Il se trouvait à Madagascar », a déclaré Paul Bérenger. 

Il a rappelé que le DCP CHoolun Bhojoo a été forcé de rentrer au pays en quatrième vitesse. Mais Paul Bérenger dit être inquiet de l’ampleur de la drogue sur l’axe Maurice-Réunion-Madagascar. « C’est clair qu’il y a un gros trafic. C’est bien que Bhojoo ait été rappelé. De plus, les échos que nous avons eus concernant le DCP Mardemootoo, son remplaçant, sont bons. Mais il y a encore beaucoup de nettoyage à faire concernant l’Adsu », a-t-il déclaré.

Samedi 4 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H