Politique

Bérenger : « Impossible de travailler de nouveau avec Ramgoolam »

Jeudi 10 Octobre 2019

Le MMM ne pourra pas travailler de nouveau avec le leader du PTr. C’est ce qu’a déclaré Paul Bérenger lors d’une réunion dans la circonscription no 8, au cours de laquelle les trois candidats mauves aux prochaines élections ont été présentés.

« Oublions les affaires en cour… Quelqu’un qui a été candidat au no 5, qui était aussi le fief de son père, n’est pas fichu de dire s’il va y être candidat », a déclaré Paul Bérenger.

Ce qui fait, pour lui, qu’il est impossible pour les mauves de collaborer avec les rouges. Concernant le MSM, le leader du MMM a souligné que « Pravind Jugnauth a trouvé le moyen de faire pire » que Navin Ramgoolam en cinq ans.

Il a aussi sorti l’artillerie lourde contre Xavier-Luc Duval, l’accusant de colporter de vulgaires palabres.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.