Menu

Politique

Bérenger : « Il y a un climat de frayeur dans le pays »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Janvier 2021



C’est le leader du MMM qui a été désigné pour parler à la presse après la réunion des dirigeants du regroupement de l’opposition qui a vu, ce jour-là, la présence de Roshi Bhadain.

Et Paul Bérenger de souligner déjà que le leader du Reform Party était en retard à la réunion en raison de la comparution de Sawmynaden en cour. Puis, évoquant l’affaire Manan Fakoo, il a déclaré qu’il y a un « climat de frayeur et de peur » dans le pays. Le défunt, selon Paul Bérenger, « était ce qu’il était », mais il était « un être humain ». De ce fait, il avait droit à l’aide et à la protection de la police. Pour lui, il est inacceptable que Manan Fakoo ait eu à se rendre, seul, à l’hôpital.

Vendredi 29 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H