Menu



Politique

Bérenger, Duval et Bhadain se rencontrent cet après-midi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



C’est un fauteuil que personne ne souhaite hériter. Du moins ni Paul Bérenger ou encore Xavier-Luc Duval.

Ce qui fait que Reza Uteem pourrait être le prochain à occuper le poste de leader de l’opposition. Il en sera question cet après-midi, lors de la rencontre entre les leaders du MMM, PMSD et du Reform Party. Déjà, personne ne voit ce que Roshi Bhadain pourrait apporter. Il  ne siège pas au Parlement. Quant aux deux autres, ils jouent les coquettes vertueuses.

Chacun a proposé le nom de l’autre au président de la République. Et, dans le cas où Duval refuse, le MMM jouera la carte Reza Uteem. Ainsi, le député du no 2 à la voix fluette pourrait avoir la lourde tâche de faire, telles les trompettes de Jéricho, trembler la forteresse gouvernementale. Apparemment, Xavier-Luc Duval a jusqu’à jeudi matin pour donner sa réponse définitive. S’il ne veut pas le poste, va-t-il souhaiter que Reza Uteem l’obtienne ? Telle est la question.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.