Menu

Politique

Bérenger : « Collendavelloo a suscité de faux espoirs chez nos seniors »


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Octobre 2019



Il est furieux. En conférence de presse ce matin, Paul Bérenger a insisté qu’il a vérifié les propos rapportés par Ivan Collendavelloo auprès de personnes présentes à une réunion à Chemin Grenier jeudi.

« Il a effectivement déclaré que la pension de vieillesse passera à Rs 9 000 en janvier 2020. C’est inacceptable que le No 2 du gouvernement suscite des faux espoirs chez les seniors. C’est un manque de respect. D’autant que le Premier ministre a déclaré, deux jours plus tôt, que la pension de vieillesse passera à Rs 6 710 en janvier 2020. Ivan Collendavelloo a voulu ajouter de la confusion », a déclaré le leader du MMM. 

Paul Bérenger a aussi évoqué la liste de candidats du MMM. Pour lui, il ne reste que cinq candidatures à finaliser pour les mauves. Il a aussi évoqué la prochaine campagne électorale, soulignant que la dissolution du Parlement n’est plus qu’une question de jours.

« Quand on voit la façon dont les choses évoluent, le MSM pourrait se retrouver dans la poubelle de l’histoire »
, a-t-il souligné. 

Concernant l’obligation faite à tout candidat de décliner son appartenance ethnique, Paul Bérenger a déclaré que le gouvernement n’a aucune intention de venir avec un mini-amendement, comme en 2014. " Ce sera un recul. C’est même un manque de respect envers les Nations-Unies", a-t-il souligné.

Samedi 5 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H