Menu

Politique

Bérenger : « Ce n’est pas le Speaker qui a rejeté la motion mais la majorité gouvernementale »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Novembre 2021



Les dirigeants des différentes formations de l’opposition ont tenu une conférence de presse improvisée après le walk-out temporaire. Déjà, c’est une nouvelle !

Lors de son intervention, Paul Bérenger a fait une précision somme toute utile. Il a insisté que ce n’est pas le Speaker qui est responsable du rejet de la motion, mais la majorité gouvernementale.

Paul Bérenger qui fait une précision positive à l’égard de Sooroojdev Phokeer, c’est l’autre grand nouvelle. Il a indiqué que pour la première fois, le Speaker a rappelé le Premier ministre à l’ordre. Paul Bérenger et les autres ont précisé qu’ils vont retourner au Parlement car ils doivent être présents lors des débats sur l’IBA (Amendment) Bill.

Vendredi 26 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.