Menu

Politique

Bérenger : « Ce n’est pas le Speaker qui a rejeté la motion mais la majorité gouvernementale »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Novembre 2021



Les dirigeants des différentes formations de l’opposition ont tenu une conférence de presse improvisée après le walk-out temporaire. Déjà, c’est une nouvelle !

Lors de son intervention, Paul Bérenger a fait une précision somme toute utile. Il a insisté que ce n’est pas le Speaker qui est responsable du rejet de la motion, mais la majorité gouvernementale.

Paul Bérenger qui fait une précision positive à l’égard de Sooroojdev Phokeer, c’est l’autre grand nouvelle. Il a indiqué que pour la première fois, le Speaker a rappelé le Premier ministre à l’ordre. Paul Bérenger et les autres ont précisé qu’ils vont retourner au Parlement car ils doivent être présents lors des débats sur l’IBA (Amendment) Bill.

Vendredi 26 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H